Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 18:51

lustre baroque

Dans une chambre de bonne, on a tendance à se sentir davantage Cendrillon que princesse. Et pourtant, il est fini le temps où ces pièces n’étaient qu’un triste hébergement pour les domestiques. Alors pourquoi ne pas donner leurs lettres de noblesse à ses chambres, où tout étudiant qui se respecte passe une partie de sa vie universitaire ?


Pour commencer, l’ampoule sans cache au plafond avec le fil qui pend, vous pourriez la remplacer par un magnifique lustre. Vous créez ainsi une ambiance résolument baroque.  

 

Puis pour illuminer davantage encore votre intérieur, quelques miroirs, en pied ou muraux, seront les bienvenus.

 

Sortez maintenant votre plus jolie robe de la penderie, regardez-vous dans la glace... Miracle, vous n'habitez plus un cagibi, mais une chambre de star !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
des astuces formidable merci a vous !!! :)
Répondre
L
Voilà j'ai trouvé des astuces de décoration baroque.<br /> C'est très intéressant !
Répondre
L
Bonne idée!Le style baroque est excellent pour donne à une pièce un effet royale
Répondre

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net