Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 09:40

citrouilles sculptées lanternes Halloween

 

Pour les vacances d’automne, que nous, pauvres étudiants, n’avons pas, je compte bien m’accorder une pause. Avec les copains, pour souffler, on a décidé de s'éclater à l’occasion d'Halloween, le 31 octobre. Même si en France, cette fête d'origine américaine n'est pas très suivie, moi je tiens quand même à me déguiser. Alors cette année, j’organise une fiesta dans mon studio avec mes amis de promo !

Mon appart’ passe en mode fête

Pour caser une trentaine de personnes dans si peu de mètres carrés, il va falloir s’organiser. Quels meubles vais-je devoir déplacer ? Primo, je pousserai le canapé et la table basse pour gagner de la place. Et les bibelots fragiles, je les rangerai dans le placard avec mon tapis roulé, pour éviter d’avoir à l’emmener chez le teinturier. Voilà, je crois que je suis parée. Il faudra seulement demander aux invités de ramener quelques chaises pliantes.

Ma vaisselle de soirée 

Comme je n’ai pas les moyens de racheter de la vaisselle après chaque fête, j’ai investi dans des assiettes en plastique ! C’est plus économique, plus écologique car réutilisable, mais aussi plus élégant que des assiettes en carton. J’ai trouvé pour l’occasion des modèles orange et noirs assortis aux serviettes en papier.

Quelques accessoires déco pour Halloween 

Voilà, il ne me restera plus qu’à installer un grand plat orange pour y mettre des cupcakes spécial Halloween. Et puis pour parfaire l’ambiance, quelques toiles d’araignées et une grosse citrouille cueillie dans le jardin de mémé. Mais si je veux bien me charger de la déco et des sucreries, je laisse à mes invités le soin de nous sustenter durant la soirée !

 

Cupcake Halloween

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Cette année 2013, la tendance, c’est que tout est tendance.<br /> L’année 2013 fait l’exception, notamment pour la décoration et le design. Tout type de design est permis mais aussi cette année vous pouvez mélanger des style de décoration tout en gardant<br /> l’originalité et l’esthétique dans votre intérieur, je vous propose cet article pour avoir plus d’info http://tafdeco.com/meubles/les-must-have-deco-pour-lannee-2013/
Répondre
T
Ça arrive souvent qu’un radiateur, chauffe de moins en moins bien, avec un bruit étrange.<br /> Ne paniquez pas! Mais ils est indispensable de purger les radiateurs une fois que l’air s’infiltre dans les tuyaux . je vous propose cet article qui présente les étapes de Purger les radiateurs<br /> http://tafdeco.com/travaux-deco/bricoler-cest-simple/
Répondre

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net