Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 17:44

bouillotte chauffe-lit dernier froid

 

 

 

Je ne sais pas vous, mais pour moi, la dernière vague de froid est la pire... Quand on est déjà fatigué par un hiver interminable, et que l’on croyait entrevoir le bout du nez du printemps, le retour d’un coup de froid, c’est dur ! Surtout quand le chauffage, qui n’est pas récent-récent, manque de puissance face aux courants d’air.

 

Le compagnon idéal contre le froid 

 

Mais cette fois, je vais lutter. Plutôt que de grelotter toute la soirée à mon bureau, dans les courants d’air, je vais la jouer cocooning à fond. Et plus tard peut-être, un surmatelas me fera oublier toutes ces longues soirées d'hiver...

 

 

 

 

bouillotte couvre bouillotte vintage

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net