Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 13:41

 

Pouf coffre de rangement

 

Mon petit studio est bien sympa, mais ce n’est pas vraiment le château de Versailles. Ce n’est pas que je sois à l’étroit, mais... disons que tout gain de place est le bienvenu.

 

C’est ce qui m’a fait craquer chez des amis, pour une astuce rangement ingénieuse : le pouf qui fait des heures sup » comme coffre de rangement. Comme siège d’appoint, sa faible hauteur permet de le cacher sous une étagère ou sous une table, pour le ressortir lors des réunions entre copains. Mais en plus, il est creux, ce qui sert à ranger les « encombrants ». Les pulls pendant l’été, ou les draps de rechange...

 

Mes amis ont décidé d’utiliser leur pouf comme bac à linge sale, n’ayant pas la place d’en caser un dans leur salle de bains. Il faut dire que, comme ils le font remarquer, dans leur studio la distance entre le salon et la salle de bain n’est pas bien grande !

Partager cet article
Repost0

commentaires

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net