Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 10:59

Meubles de bar tabouret et table

 

Envie de changer de décor ? Comme d’habitude, je fais le tour des magasins et des magazines, à la recherche d’idées déco à partager. Et en voici une qui me plaît bien : les meubles de bar.

 

Prenons de la hauteur

 Les tabourets de bar ne sont pas une nouveauté : ils ont toujours eu la cote dans les maisons dotées d’une cuisine américaine, où la séparation entre cuisine et salon sert de bar.

 

La nouveauté, c’est qu’ils accompagnent désormais des tables de bar, étroites et tout en hauteur. Idéales pour nos petits appartements et mini-cuisines ! D’une part, elles sont beaucoup plus petites que la moyenne, bien pratique vu l’espace dont dispose l’étudiant moyen. Idéales pour dîner seule ou à deux, elles n’ont qu’un pied central : encombrement minimum !

 

Confort et design

 J’adore leur ligne tout en hauteur, et l’assise sur le tabouret haut. Comme mes repas sont en général sur le pouce et à la sortie du micro-ondes, le confort n’est pas un problème. En fait, c’est plutôt agréable d’avoir une assise différente de celle de mon bureau, et de me « déplier » un peu.

 Côté design, c’est un changement agréable aussi. Tables et tabourets de bar permettent de jouer sur différentes hauteurs et de profiter d’une décoration à plusieurs niveaux, ce qui dynamise ainsi l’espace. Mieux encore, tables hautes et tabourets existent dans une variété de couleurs acidulées, qui donnent un coup de frais dans une déco un peu triste. Voilà une idée qui me plaît !

 

Table et tabourets de bar

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, j'ai eu besoin de tabourets de bar pour mon studio et j'ai trouver un site trop sympa . Il y a plein de choix, avec des matières différentes, et pleins de coloris flashy ! Et bien sur il y a tous les prix . En plus j'ai vu qu'en ce moment la livraison est gratuite ! Bon shopping à tous !
Répondre

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net