Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 16:04

Le Tapis Shaggy

 

050111-tapis-shaggy.jpg

 

Qui a dit que les étudiants devaient se contenter d'une décoration basique ? Qui a dit que les canapés étaient inaccessibles aux petits budgets ? Que la décoration et les petits espaces n'étaient pas compatibles ? Que les chambres de bonne étaient des lieux condamnés au désolement décoratif ?

 

Ne croyez en rien ces idées pré-conçues, et continuez à suivre le BDE, qui vous donnera les meilleurs news et infos en la matière !

 

J'ai, par exemple, eu envie de vous parler du tapis Shaggy ! emblême de la disco attitude. Je suis montée cette semaine chez une cousine qui en possédait un et j'ai trouvé le style assez génial !

 

Ce sont des tapis assez innovants dans leur domaine ( pour le blabla technique et faire serieuse : en fil acrylique permettant des traits et dessins fins !

 

 

Voici quelques adresses utiles

 

http://www.unamourdetapis.com/ap_sandpit/091208044649_4865822f991a717dfe41025a847f73a0_200.jpgBASIC SHAGGY : 49€.

Formes et couleurs simples, mais petit prix abordable. FORTEMENT RECOMMANDE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  http://dl.delamaison.fr/images/catalogue/arteespina/DSO1398151-M.jpg?

 

 

COLLECTIONS SHAGGY : à partir 45.90€

Sur ce site, de nombreuses collections pertinentes, allant des petits prix aux prix moins abordables pour nous, mais qui vaut le détour !

 

 

 

 

 

 

 

 

°Oo J'ai décidé de rompre mes fiançailles avec elle...nous nous sommes disputés, et elle a remis sur le tapis la question des enfants, mais j'ai réussi à la convaincre qu'ils seraient trop jeunes lorsque nous en aurions. oO°

[ Woody Allen ]

Partager cet article
Repost0

commentaires

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net