Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 11:44
DECO PAS CHER : Faites vous même vos meubles !

Meubler son studio, sa chambre de bonne ou d'étudiant ou encore sa studette : mission parfois laborieuse et très couteuse.

 

Je cherchais recemment un meuble étagère sur internet pour le mur de mon studio.Très satisfaite, je suis pourtant tombée sur un autre site tout aussi pertinent !! FOCUS (avec le bruit ZIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiIIIP)

 

 

040111-carton.jpg

Des meubles à petits prix

Le site Macabann propose aux plus modestes, ou tout simplement aux amateurs de brico-déco, de se fournir en plans et matières décoratives. Tels d'apprentis architectes, il vous suffira de suivre les plans dessinés pour monter vos meubles dans la matière que vous aurez choisis (dispos, bois, métal, carton, tissu ect...)

 

L'étagère en carton est disponible en plusieurs modèles plutot design, mais suffisament intriguants et peu chers pour valoir le détour !

 

Retroussez vos manches !

 

  °Oo Les chefs c'est comme les étagères, plus ils sont placés hauts, plus ils servent. oO°

[ Anonyme ]

Partager cet article
Repost0

commentaires

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net