Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 08:44

jeune fille ventilateur coloré

 

L’été s'installe et il commence à faire chaud dans mon petit studio. Pourvu que cet été ne soit pas sous le signe de la canicule ! En 2003, les médias avaient peu parlé des pauvres étudiants étouffant dans leur 15 m2 sous les toits. Chers amis étudiants, ne vous en faites pas, pour cette année, j’ai la solution.

Commencez par prendre l’habitude, bien connue des gens du Sud, de fermer, pendant la journée, vos stores et volets. Si vraiment vous suffoquez, je vous conseille d’investir dans un ventilateur portable.

Si malgré cela votre intérieur ressemble toujours à un autocuiseur, vous pouvez opter pour un climatiseur. Malheureusement, pour les petits budgets, cela représente une sacrée dépense. Demandez à vos parents de vous en offrir un... Au regard des résultats de vos examens, vous l'avez bien mérité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net