Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 10:02
Vaisselle et décoration font bon ménage !

Fidèle à l'esprit du blog : petit espace / petit budget, voici une idée simple pour décorer vos appart' ou chambre de bonne sans budget !

 

Pas cher:  le sticker pour vaisselle !

Des stikers vaisselle ! Tout simplement. Plus que des meubles expansifs et couteux ! Voici de quoi décorer votre intérieur de façon sans subtile, originale, et sans budget conséquent !

 

D'utilisation très simple, il s'agira simplement de les appliquer sur vos assiettes, verres et le tour est joué !

Ou trouver cela ? Chez Esty

 

N'hésitez pas à me faire part de votre enthousiasme !

 

A bientot !

 

Lou

 

040311stiker.jpg

040311stiker2.jpg

 

 

°Oo Dans cent ans le monde subsistera encore en son entier : ce sera le même théâtre et les mêmes décorations. Ce ne seront plus les mêmes acteurs ans cent ans le monde subsistera encore en son entier: ce sera le même théâtre et les mêmes décorations, ce ne seront plus les mêmes acteurs oO°

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net