Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 11:43

Canape-lit-convertible-noir-Manhattan-rendezvousdeco.jpg

Il est temps de vous débarrasser de votre vieux canapé clic clac, ce fidèle  et vieux compagnon...votre ancien meuble laissera sûrement un vide, mais en même temps, les vides se comblent non ? Comme nous tous ici, vous faites partie de cette catégorie très largement répandue en France, celle qui obéit aux lois du "petit espace, petit budget" !

 

Mais qu'à cela ne tienne vous avez décidé de (re)meubler votre studio ou appart' et vous tenez quand même à votre confort. Heureusement, certains produits existent, nous pouvons même penser qu'ils on été dessinés pour nous sauver la vie...cette vie de modestes étudiants fous amateurs de déco !

 

Le canapé Lit Manhattan est de ceux là. Un canapé  cuir ? En tout cas la même élégance.

 

080511canape.JPG

 

Que dire d'un meuble qui devient tour à tour pouf , couchage, et canapé ? Que c'est un bon plan tout trouvé oui !

 

Et pour ceux qui hésitent encore, sachez que vous n'aurez pas à prendre un 4eme petit boulot le weekend ou en soirée, être chic ce n'est plus  "si " cher que ça...belle époque pour les étudiants !

 

à partir de 169 €

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
cette boutique a l'air bien sympa!!! on tombe sur des trucs de bonne qualité et à des prix intéressants et corrects .... je remercie le rédacteurs pour le bonne niveau de rédaction
Répondre

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net