Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 09:40
Chambre de bonne : Avant/Après !

250511chambre1.JPG

©Crédit photos OMPStudios.com

 

La remise en valeur d'un espace est une entreprise fastidieuse, intense, mais passionnante !

Combien d'entre nous rêvent de remodeler leur décoration, leur espace, simple et modeste, pour en faire l'intérieur de leur rêve.

Couleurs acidulées, accessoires design et modernes, décoration citadine ou baroque, tout peut y passer, seule l'imagination nous limite.

 

Et c'est pour cette raison que l'observation du travail des autres est essentielle pour trouver la ("chambre de") bonne inspiration !

 

Voici donc un site qui donne dans la pertinence et le travail créatif  : OPM Sudio.com !

 

Je vous encourage à observer le travail  fait sur  les studios parisiens.

Entre couleurs et formes design, le résultat s'annonce comme indéniablement réussi !

 

250511chambre.JPG

 

 

250511chambre2.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net