Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 14:35

 

 

Ca y est ! Le temps est venu pour chacun d'organiser son réveillon !

C'est d'ailleurs une vraie occasion pour les étudiants, lorsqu'ils ne sont pas en famille, de se retrouver entre amis, sur un canapé autour d'un repas simple en studio ou chambre de bonne (mcdo? vraiment ?).

µVoici une idée originale pour égayer votre réveillon sans y mettre un budget important.

Les petites idées sont souvent les meilleures.

 

http://dl.delamaison.fr/images/catalogue/figui/PFE1358001-B.jpg?mtime=N1267291015Dans le genre "petit electromenager" la CHOCOLATIERE ! (CLIQUEZ ICI)

le plaisir d'un chocolat fondu à la perfection.....vous êtes amateurs ? oui je le savais...

 

Pensez également à la vaisselle jetable (CLIQUEZ ICI),

ce sera toujours plus simple, surtout si  vous recevez plusieurs personnes, et plus pratique au niveau nettoyage !

 

04repasreveillon01.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

°Oo Chaque repas que l'on fait est un repas de moins à faire.  oO°

[Vladimir Jankélévitch]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> vous êtes donc visionnaire ! Bon appétit et Bonnes fetes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ici on a la chocolatiere depuis plus d'un an et c'est un accessoires indipensable en periode de noel ou meme lors de fondu en famille ou amie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net