Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 10:06

08paillasson.jpg

 

"GO AWAY!"

C'est ce que vos invités pourront lire sur ce paillasson très original lorsqu'ils quitteront votre appartement ou votre chambre de bonne.

 

Voici un article qui fera son petit effet, les designers anglais SUCK UK ont en effet imaginé un simple paillaisson réversible, à l'endroit, il souhaite la bienvenue ( COME IN), et à l'envers, il vous indique la sortie (GO AWAY)

 

En cette période de préparation des fêtes, il s'agira d'un cadeau décoration plus qu'insolite ! retrouvez le ICI !

 

 

et puisque je suis d'humeur, voici d'autres articles interessants dans le genre,

 

http://www.delamaison.fr/paillasson-home-p-73179.html

http://www.lesobjetsdelamaison.com/83-paillasson

http://www.delamaison.fr/paillasson-bonjour-bulles-multilangues-45x75cm-color-p-73174.html

 

 

 

°Oo Fais bon accueil aux étrangers car toi même un étranger tu seras un jour oO°

[Roger Ikor]

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> L'objet collector pour tout appart' qui se respecte !<br /> <br /> <br />
Répondre

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net