Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 12:06
Chambre ou studio romantique ?

La chambre est aujourd'hui devenu un lieu de vie et de décoration. Vous serez probablement d'accord avec moi si je vous dis : telle literie = telle personne :) en tout cas la plupart du temps ! Et même si vous habitez une chambre de bonne, un petit studio, une studette, ou chambre étudiante, vous pouvez adapter vos meubles à votre personnalité.

 

Pour les fans de déco pas cher et les romantiques dans l'âme, voici quelques idées interessantes pour vous ammener un peu d'inspiration et de poésie !

 

Opération Chambre romantique : le Couvre lit

http://www.blancheporte.fr/portailBP_img/BP/FRA/produits/vis_prin/3/2/2/0/322002.jpg

Adoptez un couvre lit fleury ou pastel   Ses tons doux et subtils habilleront votre studio ou votre chambre pour créer une atmosphere pleine de poésie. Profitez des petits prix, et produits abordables.

 

à partir de 8.99€

 

 

 

 

 

 

 

 

Opération C.R : le miroir de décoration

http://dl.delamaison.fr/images/catalogue/hautecoeur/DEN0008085-B.jpg?mtime=N1168269949

La décoration est un art subtil, et le miroir sera du meilleur effet dans votre chambre. 

Cet objet au raffinemment particulier agrandira l'ensemble de votre pièce tout en l'éclaircissant davantage.

 

34.90€

 

 

 

 

 

 

 

 

Opération C.R : Un ciel de lit

291210_chambre-romantique.JPG


Appelons le "couvre rêve" ou ciel de lit, ou tout simplement "moustiquaire" ! ^^

Voici une petit astuce décoration pas chere du tout. Ce petit accessoire vous donnera des impressions de féerie et de royauté. Inutile de préciser ses vertus anti insectes durant l'été. Je pense que ce sera du meilleur effet pour messieurs, fans de déco pas cher, qui cherchez à devenir des princes charmants ;)

 

9.99€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

°Oo La décoration n'a de pouvoir qu'à partir du moment où nous lui en accordons un. C'est un sentiment agréable et profond oO°

[ Dominique Blonde ]

Partager cet article
Repost0

commentaires

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net