Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 11:50

coupelle vide-poches dorée

 

Une petite trouvaille a transformé mon quotidien dernièrement : le vide-poches. Comme son nom l’indique, ce récipient a pour vocation de recevoir toutes les petites bricoles qui traînent dans les poches ou dans le sac et qu’on finit par ne plus retrouver. À la fois décoratif et fonctionnel, il se place idéalement dans l’entrée. Corbeille en osier, saladier en grès, boîte en carton colorée ou en corde, à acheter ou à fabriquer soi-même : tout fait l’affaire. Pour ma part, j’ai choisi une superbe coupelle en mosaïque berbère aux tons dorés.     

 

J’ai vite pris le pli. Dès que je rentre, je me débarrasse de mon bric-à-brac. Mon vide-poches regorge d’objets hétéroclites : pièces de monnaie, allumettes, téléphone portable, tickets de métro, etc. Désormais, avant de pousser un juron sonore, je me précipite vers ma console d’entrée pour vérifier si ma liste de course ou mon porte-clés ne s’y trouve pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net