Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 10:12
Déco et cinema

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/82/09/89/19725792.jpg

 

Quelle formidable rubrique qui vient s'ouvrir ! Chaque début de mois, je vous invite à suivre la rubrique Décoration et Cinéma,

qui évoquera un film attendu ou sorti, et qui s'avère marquant au niveau décor/costume.

 

Ici, la très attendue suite du méga succès inattendu VERY BAD TRIP ! (donc Very Bad Trip 2 ^^)

Le pitch  : " Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination... "

 

Voila qui s'annonce déjà bien. Au délà du fait de retrouver nos personnages après un certain temps, on peut déjà aimer cette suite pour le contexte depaysant et original : une décoration thaï, chaude, lumineuse, presque éreintente, et qui contraste évidemment avec le glamour et luxe de Las Vegas !

Peut être le numéro 3 racontera l'histoire de nos 3 mois traversant l'afrique sur un canapé roulant...

 

Idée prometteuse, verdict bientot !

 

Titre original : The Hangover Part II
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Partager cet article
Repost0

commentaires

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net