Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 14:33

02matelaslatex2.jpg

 

"MON DOS! !"

 

C'est la premiere phrase qui m'est venue lorsque je me suis réveillée apres une nuit chez une amie étudiante.

Et déjà si vous ne voyez pas où je veux en venir, je vais vous le dire : nous avons dormi sur son matelas, probablement le plus rigide au monde !matelas latex

 

Je me suis empressée dès ce matin de lui chercher de bon plans matelas et nous

avons pu commander rapidement par la suite.

Je pense pouvoir dire que je lui ai clairement sauvé la vie, mais pas de remerciements, je n'ai fait que mon métier de bloggeuse décoration :)

 

Je vais peut etre pouvoir aider ceux qui ont besoin de bon plans "matelas"  ou d'autre chose que leur "canapé" !

 

Voici différentes adresses vous présentant des matelas en latex, summum du confortable d'apres mes différentes inspections.

Si votre appartement, ou studio vous le permet, moyennant un modeste budget, vous pourrez investir dans l'un de ces articles, et profiter de nombreuses années de bon sommeil, autre moyen que j'ai découvert pour ne pas dormir en cours ! ;)

 

 

http://www.directam.fr/literie_matelas_sommier/matelas_latex/...

http://www.delamaison.fr/matelas-17cm-albla-latex-10cm-p-57022.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail...

 

 

 

matelas latex

 

 

et pour les soucieux du détails, voici quelques liens vers différents article de "couvre lit", tres abordables et soignés.

 

http://www.delamaison.fr/couvre-soft-180x250cm...

http://www.laredoute.fr/vente-couvre-lit-coton-artisanal....

 

 

 

 

 

A vos matelas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net