Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 12:27

bougie photophore ambiance twilight

 


Bon, j’avoue que je suis vraiment fan de cette saga. Oui, je sais, ce n’est pas très sérieux, à mon âge et avec tout le travail à fournir à la fac… Mais voilà, après avoir dévoré le premier tome, je n’ai tout simplement pas pu m’arrêter. Et j’ai guetté comme une midinette la sortie des films au cinéma. Tout le monde a ses petites faiblesses après tout !

Si romantique... si dépaysant ! 

Il faut reconnaître qu’entre les cours et les révisions, mon quotidien est loin d’être très glamour. Alors par moment, j’ai bien besoin de rêver un peu. Adolescente, j’étais une grande fan de Harry Potter. Aujourd’hui, les vampires ont remplacé les petits sorciers dans mon cœur… et ma déco ! Grâce à quelques accessoires, j’ai réussi à recréer un peu de l’univers de Edward et Bella dans mon mini studio. Un vrai tour de force !

Les décors à la loupe

Vous avez vu la chambre de Bella ? Tout à fait le genre de décoration que j’adore ! Quelques guirlandes lumineuses, des abat-jours colorés en papier de riz, un camaïeu de couleurs chaudes et sombres… Du côté du beau Edward Cullen, la déco est plus classique : meubles aux lignes très épurées, pile de livres et couleurs claires sont au rendez-vous. 

Au programme : ambiance tamisée

Je suis meublée avec des meubles modernes et sans fioritures : déjà un point commun avec la déco d’intérieur du charmant vampire ! Trêve de plaisanterie. Pour donner à mon appart une vraie touche « Twilight », je me suis procurée les mêmes guirlandes électriques que celles visibles dans la chambre de Bella. J’ai également repeint en vert amande un de mes murs avec un vieux fond de peinture qui trainait chez mes parents. Pile-poil la teinte de la chambre de l’héroïne de la saga ! Enfin, j’ai disposé quelques photophores et des bougies sur ma table de chevet et mon étagère. Touche finale, réservée aux accros de Twilight : j’ai glissé dans un cadre photo une image romantique tirée du dernier film : Edward en train de serrer dans ses bras Bella. Oui, je sais, je suis vraiment trop fan !

 

 

bougie déco épurée

Partager cet article
Repost0

commentaires

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net