Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 14:46
Canapé : le meuble idéal pour étudiant

200411canape.jpg

Un canapé pour étudiant...mais c'est quoi ?

C'est un canapé qui répond à leurs attentes.

 

Quelles attentes ? selon canapé-Inn ; la liste est plutot précise :

 

  • un canapé doit avoir un beau digne
  • Il doit être adapté aux contraintes d'espace des chambres de bonne, studios ou appart'
  • Il doit idéalemment disposer d'une option de conversion (clic-clac!) pour optimiser l'espace un maximum
  • Il doit être idéalemment déhoussable pour faciliter son entretien.

Le site est pertinent et clair, je vous encourage à le visiter.

En revanche je ne suis pas sur qu'un canapé à 1399 € réponde vraiment aux attentes des étudiants ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la boutique Canape inn propose quasiment toujours des promotion super intéressante. Je vous félicite pour votre travail et je vous souhaite une très bonne journée
Répondre

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net