Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 12:32

coussins multicolores

 

J’ai l’impression que l’hiver n’en finit pas cette année. Je n’en peux plus de la grisaille, de la pluie, du froid. Je rêve de destinations exotiques, de soleil, de paysages verdoyants… Ah, je partirais bien pour les tropiques illico presto les amis !

Voyager… sur son lit !

Malheureusement, mes maigres économies et mes examens à la fin du mois ne me permettent pas de m’envoler vers des contrées chaudes et ensoleillées. Alors, pour mettre un peu de couleurs dans ma vie sans me ruiner et sans aller au bout du monde, j’ai décidé de revitaliser ma déco. C’est fou comme quelques accessoires suffisent parfois à donner du peps à une pièce. J’ai disposé quelques coussins aux teintes chaleureuses sur mon lit banquette, ainsi qu’un plaid coloré. Ainsi paré, mon lit semble tout droit sorti d’une production made in Bollywood !

Accessoiriser malin

Pour l’occasion, j’ai transformé quelques verres colorés en vases. J’ai glissé dedans des fleurs séchées et des jolis petits branchages : avec peu de moyens, le résultat est top ! Sur ma table de nuit, ma petite lampe toute vieillotte a été remplacée par une lampe rose fuchsia. J’ai disposé à côté des photophores : avec ça mon coin chambre est vraiment charmant. Touche finale : un rideau rouge écarlate avec quelques jolies broderies orientales vient remplacer l’ancien, trop sombre. Et voilà ! Grâce à toutes ces petites astuces, je suis parvenue à transformer mon studio d’étudiante en véritable petite caverne d’Ali Baba. Maintenant ça deviendrait presque trop agréable de cocooner en hiver, lorsque la météo et le moral sont au gris !

 

 

tissu coloré design

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vous invite à découvrir cet article qui parle d’aluminium poli qui est une valeur sûre et très légère, il nécessite aucun entretien et assure une magnifique longévité à votre décoration.<br /> http://tafdeco.com/meubles/offrez-vous-une-ambiance-fraiche-avec-les-accessoires-en-aluminium-poli/
Répondre

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net