Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 15:49

chaussons pieds froids

 

Brrr… Je ne connais rien de pire que de sentir le sol glacé sous mes pieds quand je me promène en chaussettes chez moi. Je déteste avoir l’impression que mes petons se transforment en glaçons !


Avec mon mini budget d’étudiante, je ne peux pas me permettre de faire carburer le chauffage du matin au soir. Je dois donc tout mettre en oeuvre pour conserver au maximum la chaleur de mon petit radiateur d’appoint. Je ferme les volets dès la nuit tombée pour mieux isoler les fenêtres, et surtout, j’ai acheté un tapis bien épais. Tout doux, il recouvre presque toute la surface de mon studio, de la descente de lit au coin cuisine (ça a des avantages, de vivre dans un mouchoir de poche !). Avec mon tapis et mes chaussons bien rembourrés, je crois que suis parée pour l’hiver…

Partager cet article
Repost0

commentaires

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net