Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 15:07

tabouret en carton 

On a beau être jeune et plein d’énergie, et bien, je dois dire qu’une soirée entière piquée debout, moi, ça me fatigue rapidement ! Danser, ça va un moment, mais il est tout de même plus agréable de s’asseoir pour papoter ou trinquer avec ses amis. Mais même avec la meilleure volonté du monde, impossible de caser des dizaines de chaises dans un studio riquiqui lors de nos fiestas !

 

Des cadeaux qui tombent à pic

À chaque fête organisée chez moi, je m’arrange pour transformer mon lit en banquette, grâce à un plaid et à quelques coussins. Ma chaise de bureau est rapidement prise d’assaut, et le reste des invités doit se contenter des coussins posés sur le sol. Enfin tout ça, c’était avant que ma tante, très généreuse, ne m’offre 5 tabourets en carton, le week-end dernier. Elle les avait achetés pour son précédent appartement, plus petit, et n’en a désormais plus besoin. Ça tombe bien, c’est pile poil ce qu’il me fallait !

 

Des meubles en carton ? Solides et pratiques !

Au début, j’imaginais que des meubles en carton ne feraient pas long feu. Forcément, ce n’est pas un matériau très costaud, à première vue. Et pourtant ! Les tabourets de ma tata soutiennent sans sourciller jusqu’à deux cents kilos. Faciles à ranger, ils restent sagement dans un coin de mon studio en attendant la prochaine bringue. Et non seulement mes tabourets sont pratiques, mais ils sont également très design ! Avec leurs motifs en trompe l’œil, ils ajoutent une petite note déco très sympa, une fois disposés autour de ma table basse. Mmm, ça me donne envie de faire la fête tout ça !

tabouret design en carton

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Excellente idée ! La pile de cagettes de marchés est particulièrement amusante mais on peut aussi customiser à l'envi !<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
Répondre

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net