Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 10:06

stykers musique


Pour ceux qui ont toujours aimé la musique et souhaitent exposer leurs ultimes acquisitions collectors, ou tout simplement sublimer leur appartement de façon élégante en n'investissant que quelques euros, voici le STYCKER VINYLE façon Hold School !

 

Avec cet objet tendance, vous créérez aisément l'illusion recherchée : celle de transformer vos meubles en véritables musées dédiés à la musique, habillez donc votre canapé, lit, ou entier appartement !

Meubler son appartement : pas cher, facile, et tendance !

 

http://www.jaimeladeco.com/catalogue/....

 

à quand le stycker Bloc couteaux pour cuisine !

 

 

 

 

°Oo La musique donne du coeur à notre âme et des ailes à nos pensées oO°

[Platon]

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca c'est de la vrai (fausse) collection !<br /> Le type est vendu avec ou pas ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre

°°O Introduction O°°

  • : BDE : Le BloG DeCo des Etudiants
  • : Bienvenue sur le BDE, mon blog consacré à la DECO ETUDIANTE ! toutes les astuces, plans, conseils; nouveautés pour meubler son petit chez soi à petit budget !
  • Contact

°°O A Propos De Moi O°°

  • Lou Pasquiez
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.
  • Parce qu'étant étudiante et connaissant les problèmes rencontrés par les étudiants en matière de logements, de petits espaces et de petits budgets, j'ai décidé de vous donner mes astuces déco.

Mon BDE

BDE appart

BDE meubles

BDE Deco

BDE Astuces deco

BDE ACTU

DECORATION ET CINEMA

Recherche

°°O ANNUAIRES DECO O°°

annuaire-decoration.info: Une sélection des meilleurs sites d'aménagement et de décoration pour votre maison ...

 

Annuaire-decoration.net